Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
16 janvier 2011

Un bracelet

Et voilà, le virus a eu raison de mes résistances.........qui n'étaient pas si fortes que ça!!!!!!!

Voici un bracelet de terminé qui va très vite partir rejoindre sa nouvelle propriétaire.

bracelet_dani

bracelet_dani2

A suivre, une parure noir et or... (mais pas tout de suite, je travaille aussi un peu!!!!!Si, si!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci!!! Non, ça n'est pas fragile du tout. Je les laisse tous 10mn dans les mains de mon petit de 18 mois, et pour l'instant, pas de casse!!!!
D
c'est super beau ça ! par contre c'est pas trop fragile ?
L
Merci!! Les fermoirs, je les achètent dans mon magasin de loisirs créatifs qui s'appelle Colori.
F
trés joli,ou trouve t on les fermoirs?
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité