Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
13 janvier 2011

Le carré magique!!!!

J'ai adapté le carré magique pour ma petite de 5 ans.

P1040656

P1040654

P1040652

Le principe est tout simple. Il suffit de crocheter (ou de tricoter, ça marche aussi) un carré (ici de 70cm), de ramener les bords histoire de créer l'emmanchure et c'est tout!!!!

J'ai juste crocheté une fleur pour le fermer et ma Lily adore. Je le verrais plus sur un pull fin noir, mais ma fille n'aime pas le noir..........ça ne durera pas!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les 3!!!!!
D
j'adore !!! et la fleur j'aime +++
I
excellent ca fini une tenue!!
A
...c'est vraiment suuuper joli, trop mignon...
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité