Les créations de Loïse!

dimanche 9 janvier 2011

Une grande première....

Je lorgnais depuis très longtemps sur des bijoux en perles. Le genre de parures que l'on trouve sur ce blog.

Je cherchais depuis longtemps la technique mais je n'y arrivais pas. J'ai fini par mettre la main sur un tuto qui semblait bien fait, mais impossible de comprendre les explications, réalisées pour les droitières. J'ai donc continué à chercher et j'ai trouvé un blog en anglais avec une petite animation, qui a soudainement rendu la technique évidente!!!!!!!!!!!

J'avais des perles de rocailles sous la main.

Je me suis donc lancée dans l'activité la plus longue de tous les temps, l'enfilage de perles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, avant de commencer à crocheter, il faut enfiler le nombre de perles suffisant pour réaliser la totalité du projet.

Pour ma première réalisation, j'ai opté pour un bracelet spirale, simple et plus rapide qu'un collier.

Je suis super contente du résultat.

P1040623

P1040629

P1040637

Il ne me reste plus qu'à préparer le fil pour réaliser le collier qui va avec.........

Posté par Loise clr à 00:20 - Je crochète - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    ouwaouhouhou !!

    tu vas pouvoir faire ta craneuse didonc ...une question....en dehors des quelques années qu'il t'a fallu pour atteindre le perfect en macaron , y a t'il eu des choses qui t'ont résisté ?? non parce que là chapeau !!

    Posté par dani, dimanche 9 janvier 2011 à 00:38
  • Réponse

    Je cherche, je cherche, mais je crois bien que quand je veux quelquechose, je mets tout en oeuvre pour l'obtenir, coute que coute!!!!Il m'a quand même fallut 2 ans pour les macarons, hein!!!!Bisous ma belle.

    Posté par Loïse, dimanche 9 janvier 2011 à 09:19
  • J'attends de voir les photos du noir que tu vas faire et il est très problable que je t'en commande un pour l'anniversaire d'une amie à moi (mais je pensais plus à noir et gris, is it possible ???) biz

    Posté par Anne, jeudi 13 janvier 2011 à 21:07

Poster un commentaire