Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
29 décembre 2010

Je n'ai pas pu attendre.....

....les colorants en poudre!!!!!!Et l'envie de faire des macarons a été plus forte!!!!!

J'ai donc encore utilisé du colorant liquide au risque de les rater.

De plus, il ne fait pas très chaud chez moi, le croutage a été laborieux!!!!!

Pour éviter le drame, j'en ai donc fait en petite quantité. Certain étaient quand même un peu ratés, mais la majorité est présentable.

Bon, ils auraient quand même mérité 2 minutes de cuisson en plus.

P1040587

P1040595

P1040598

La fournée de demain sera parfaite!!!!!

Hummmmm, vivement le café à la fin du repas vendredi soir!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Miam ! ils sont magnifiques ces macarons ! et ils ont vraiment l'air délicieux !
L
Super beaux tes macarons !!!<br /> tu as bien la technique !!!<br /> moi j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'est jamais pareil !!!! des fois ils sont super beaux avec collerettes et des fois c'est la kata !!!<br /> bon l'essentiel c'est qu'ils restent toujours bons !!!<br /> Merci de ta petite visite sur mon blog !! çà fait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres !!<br /> <br /> <br /> Bises Laurence
E
Magnifiques!!
F
iLS SONT SUPER BEAUX TES MACARONS!!! LES MIENS ETAIENT BONS MAIS PAS DU TOUT PRESENTABLES MDRRR
D
Ben tien !! moi rien que pour ça je ferais un direct apéro- digestif !!!!!! ça me rappelle que j'ai une merveilleuse boite de prépa macaron choco d'une enseigne bien connue ....faute de mieux !!pi après a minuit je vais m'embrasser sous une branche ...d'arbre et me jeter plein de cotillons et hop youpi !!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité