Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
18 décembre 2010

Hop, hop, hop, on tient le rythme!!!!

Oui, bon, presque....... mais pas loin!!!

Je me suis rendue à l'évidence, le bonnet, c'est vraiment pas pour moi!!!!!Même cloche..... Qu'à celle ne tienne, j'ai quand même envie d'avoir chaud à la tête dehors, alors j'ai opté pour une forme béret.

Jugez par vous même:

156911_473424962953_743132953_5502366_455935_n

Je l'ai crocheté avec un n°10 et surtout au feeling!!!!!Mais comme la laine est grosse c'est rapide de faire et de défaire et comme on dit, faire et défaire, c'est toujours travailler!!!!

Publicité
Commentaires
F
super,le blanc te vas très bien.
I
Meilleur effet que l'autre version.Beau travail !
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité