Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
28 novembre 2010

Une trousse

J'avais assez peu d'indications pour réaliser cette trousse, il fallait juste qu'elle puisse être suspendu.

Voilà donc la première des deux, la trousse pour les crayons de couleur.

P1040371

P1040375

P1040373

La fermeture éclair vient de chez ib-êêêh, elles sont super jolies!!

Le tissus façon cahier d'écolier vient de chez Linna Morata.

Le modèle de la trousse c'est moi!!!!!!!

A suivre, la même pour les feutres.......

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous deux!!!!
C
Bravo, je le trouve très bele cette trousse, j'adore le tissu de Linna Morata.
F
superbe trousse,le tissu est bien choisi.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité