Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
21 novembre 2010

A un moment, va falloir finir les "en cours"!!!!!!

Pourquoi les journées ne font pas 48h ????? Hein, dites!!!!!!!

Non, franchement, ça serait un minimum!!!!!! Comme ça, je pourrais (peut  être) terminer ce que je commence!!

Aller, je vous montre, ça me boostera surement pour tout terminer!!!!

Pour commencer, un petit ensemble anti-froid tout en coton pour allergique à la laine:

P1040355

Alors, il faut que je termine les mitaines, que je fasse une petite fleurs pour elles et que je crochète une petite écharpe/col. Le bandeau, lui, est terminé. Ah oui, il manque aussi un détail, il lui manque aussi une future propriétaire.....

Ensuite, une amie m'a commandé un ensemble anti-froid vieux rose.

Alors, déjà, il m'a manqué juste de quoi faire le froufrou de la dernière mitaine..... il a donc fallut que je retourne chez phildar, et comme il n'y avait plus de ce colori, il a fallut le commander. Maintenant que j'ai tout finit, impossible de remettre la main sur mon passe laine!!!!! Serais-je bordelique???????? hummm, si peu!!!!!

P1040359

J'adore!!! Il est tout doux, c'est super agréable à porter. La laine, c'est la pilou de chez phildar, coloris bruyère.

Pour terminer, encore un anti froid

P1040361

Il se compose d'un col tout doux et d'une paire de mitaines. Je pense que je vais lui associer un bandeau et lui mettre des petites fleurs. Le coloris, c'est safran et la laine c'est galapagos (une vrai invitation au voyage)!!!!!

Affaires à suivre........

Publicité
Commentaires
I
tout cela donne envie d aller se jeter dans le froid !!!
F
bien beau tous ces travaux d aiguilles,j adore ces coloris dans les tons roses.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité