Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
20 septembre 2010

Un de plus

Mais cette fois c'est plus coupe de glace à la chantilly........... Mes filles vont s'éclater une fois que j'aurai terminé !!!! En tout cas, la religieuse a déjà trouvé acquéreur...... il a bon goût mon fils!!!!!

P1040053

Que serait une glace sans sa gaufrette et sa cigarette russe???????

Miam, miam, miam !!!!!!!!

Par contre cette fois ci, pas de tuto dont je me suis inspirée, c'est du complètement de moi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie gourmandise (que je n'avais pas vu !!)nath
L
@Kessedjian : Rhooooooo, c'est gentil!!!!quelle belle collection de gateaux!!!<br /> <br /> @margot : Merci beaucoup!!! Mes filles me les ont déjà subtilisés!!!!
M
Belle série de gâteau fait au crochet<br /> margot
K
C'est en ligne.<br /> Bon dimanche
K
Superbe! mais je n'ai pas vu ton com comme quoi tu me disais que c'était en ligne.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité