Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
12 mai 2010

Swap d'été

Voilà, on peut dévoiler ce qui a été envoyé pour le swap.

J'adore participer à ce genre d'échange. J'aime autant réaliser que recevoir!!!!

Donc, ma swappée a reçu un sac de plage et un couvre livre................j'espère que sa déception n'est pas trop grande et qu'elle recevra quelque chose plus à son goût au prochain swap!!!

P1020877

P1020880

P1020875

P1020876

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien. En fait, je l'ai fait comme si je le faisais pour moi.

P1020885

P1020886

Publicité
Commentaires
G
ho oui, avec de si belles créations, elle ne pouvait etre que ravie. c superbe, tu es vraiment douée ma belle
F
ben non...... je suis au contraire tres contante il est super jolie et j adore le turquoise en plus cet couleur vas tres bien avec mes yeux bleu vert tu vois tu as bien choisi je te dis encore merci merci merci
S
super va voir sur mon blog j'organise un echange<br /> a bientot steph
J
Je trouve beau, le bleu est très beau et rappelle l'été
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité